Actualité

Bordeaux : une nouvelle boutique de produits de luxe d’occasion va ouvrir !

today23 mars 2021 1

Arrière-plan
share close

Everso, la nouvelle boutique de produits de luxe d’occasion, ouvre ses portes vendredi 26 mars à la promenade Sainte-Catherine à Bordeaux. Vous y dénicherez de belles pépites à prix cassés ! 

Vendredi 26 mars 2021, Easy Cash, le réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ouvre son premier magasin Everso à Bordeaux. Il s’agit d’une nouvelle boutique dédiée à la vente de produits de luxe de seconde main. L’occasion est trop belle pour passer à côté !

Le luxe ça se recycle aussi !

Majoritairement installé dans des zones commerciales périurbaines, le réseau Easy Cash, spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion, souhaite désormais s’implanter dans les centres-villes avec les boutiques Everso. Des magasins qui vont faire du bien à la planète et au porte-feuille ! L’enseigne a pour objectif de séduire une clientèle plus urbaine en proposant des produits de seconde main haut-de-gamme, voire des produits de luxe d’occasion. C’est dans l’ancien local de La Fabrique de Lunettes à la promenade Sainte-Catherine que la première boutique Everso ouvrira vendredi 26 mars à Bordeaux.

Une nouvelle adresse à tester ! Les parisiens profiteront eux aussi de l’ouverture d’une boutique Everso très prochainement !

Et pour votre prochain week-end : 8 000 litres de bières à moitié prix sont à écouler !


+ D’INFOS
Everso
Promenade Sainte-Catherine
9 rue Margaux
33 000 Bordeaux
Photo de Une : un nouveau magasin de produits haut-de-gamme de seconde main / © JJFarq
A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux – Minorque : des vols directs et pas chers

Besoin d'une cure de vitamine D ? Ryanair propose une nouvelle escapade dépaysante aux îles Baléares au départ de Bordeaux-Mérignac durant toute la saison estivale. Vous avez jusqu'à dimanche 21 mars pour profiter de l'offre de lancement ! Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, va proposer aux bordelais.es de s’envoler vers Minorque dès cet été et ça jusqu’au mois d’octobre prochain. En effet, le lundi 15 mars la compagnie a annoncé […]

today18 mars 2021 1 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

2 + 15 =


A TELECHARGER SUR

0%