Connect with us

Actualité

Bordeaux : une nouvelle boutique de produits de luxe d’occasion va ouvrir !

Publié par La Rédaction le 23 mars 2021 à 15h00

Everso, la nouvelle boutique de produits de luxe d’occasion, ouvre ses portes vendredi 26 mars à la promenade Sainte-Catherine à Bordeaux. Vous y dénicherez de belles pépites à prix cassés ! 

Vendredi 26 mars 2021, Easy Cash, le réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ouvre son premier magasin Everso à Bordeaux. Il s’agit d’une nouvelle boutique dédiée à la vente de produits de luxe de seconde main. L’occasion est trop belle pour passer à côté !

Le luxe ça se recycle aussi !

Majoritairement installé dans des zones commerciales périurbaines, le réseau Easy Cash, spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion, souhaite désormais s’implanter dans les centres-villes avec les boutiques Everso. Des magasins qui vont faire du bien à la planète et au porte-feuille ! L’enseigne a pour objectif de séduire une clientèle plus urbaine en proposant des produits de seconde main haut-de-gamme, voire des produits de luxe d’occasion. C’est dans l’ancien local de La Fabrique de Lunettes à la promenade Sainte-Catherine que la première boutique Everso ouvrira vendredi 26 mars à Bordeaux.

Une nouvelle adresse à tester ! Les parisiens profiteront eux aussi de l’ouverture d’une boutique Everso très prochainement !

Et pour votre prochain week-end : 8 000 litres de bières à moitié prix sont à écouler !


+ D’INFOS
Everso
Promenade Sainte-Catherine
9 rue Margaux
33 000 Bordeaux
Photo de Une : un nouveau magasin de produits haut-de-gamme de seconde main / © JJFarq
A T
Continue Reading
Cliquer pour commenter

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.