Cité du Vin : la date de réouverture

cite du vin bordeaux
La Cité du Vin à Bordeaux / © Mandi Keighran

On connait enfin la date de réouverture de la Cité du Vin.

Comme partout en France, Bordeaux se déconfine petit à petit. Si les parcs et jardins ainsi que les terrasses sont de nouveaux accessibles à tous, les musées commencent également à rouvrir leurs portes. C’est le cas des Bassins de Lumières mais également de la Cité du Vin.

En effet, fermée depuis le 14 mars suite au Covid-19, la Cité du Vin ouvrira de nouveau ses portes aux visiteurs le vendredi 19 juin 2020. En revanche, pour respecter les conditions sanitaires et garantir aux visiteurs une expérience en toute sécurité, des mesures spécifiques (capacité d’accueil divisée par deux, port obligatoire du masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique…) seront mises en place.

Après plus de trois mois de fermeture, le centre culturel situé à Bordeaux s’apprête donc à accueillir son public, mais l’exposition temporaire « Boire avec les dieux« , initialement prévue d’avril à août 2020 est reprogrammée en 2021, du 9 avril au 29 août.

Touristes français.e.s ou habitant.e.s de la région, venez donc (re)découvrir ce lieu unique au monde où le vin est présenté dans ses dimensions culturelle, civilisationnelle, patrimoniale et universelle.


+ D’INFOS

La Cité du Vin
134 Quai de Bacalan
33300 Bordeaux

L’entrée au Parcours permanent et au Belvédère sera gratuite pour les enfants (jusqu’à 17 ans) qui accompagnent leurs parents

PARTAGER :