Escapade

Découverte du Nil en dahabiya

today10 novembre 2021

Arrière-plan
share close

Contempler l’Egypte millénaire, s’y prélasser ou se cultiver, voilà ce que propose Hela on the Nile, agence de tourisme bordelaise spécialisée dans des séjours d’exceptions en Egypte.

Que vous soyez plutôt séjour bien-être, découverte culturelle ou plutôt balade féérique, Hela on the Nile saura vous guider pour choisir le séjour qui vous conviendra le mieux. Hela, la fondatrice s’attache particulièrement à vous faire vivre une expérience inoubliable. Elle a appris à aimer l’Egypte le pays de ses parents sur le tard et précisément le jour où elle a découvert qu’il ne se résumait pas aux pyramides. Depuis, elle est tombée amoureuse de son architecture, du dynamisme des rues animées de sa capitale, de son histoire, omniprésente. Et a à coeur de partager cela avec ses hôtes, qu’elle reçoit à bord d’une dahabiya, somptueux voilier traditionnel pour une croisière sur le Nil ou le Lac Nasser. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre la France et l’Égypte. L’hiver venu, elle échange son trench-coat et ses bottes de pluie contre une gallabeyah en coton pour Hela on the Nile.

Balade féérique sur le Nil

Sur les flots, le calme s’installe et l’aventure commence. La dahabiya permet de découvrir les mystères des villes les plus mythiques d’Egypte du Sud. L’eau du Nil, à perte de vue, dévoile les paysages cachés de Louxor à Assouan. Seul un petit groupe aura la chance de monter à bord, à la recherche des merveilles du Nil. Le voyageur en profitera pour se relaxer, méditer.

L’Egypte, berceau de nombreuses civilisations, plonge ses hôtes au coeur de ses propres racines. Vastes, imposants et sans égales, les anciens temples s’ouvrent aux visiteurs éblouis par les murs couleur or, la finesse de leurs gravures, la vivacité des couleurs et le gigantisme des statues. Le temps s’arrête et on plonge à l’époque des premiers pharaons.

Hela on the Nile propose trois découvertes du fleuve mythique :
• Balade féérique de 7 nuits
• Bercé sur le Nil Millénaire de 9 nuits
• Elixir d’Egypte de 10 nuits

Et si vous partiez sur le fleuve mythique pour fêter la fin d’année ?

Départ le 27 décembre pour passer le nouvel an sur le Nil avant de découvrir Le Caire pendant deux jours ! Vous porrez découvir les bonnes adresses d’Hela ainsi que des lieux secrets.

Quoi de mieux qu’une touche d’exotisme retrouvé pour fêter une nouvelle année qui s’annonce, nous l’espérons tous, plus douce que les précédentes ?

Une croisière exceptionnelle ponctuée d’un dîner de réveillon aux couleurs locales. Une belle parenthèse pour bien débuter l’année…


+ d’infos :

Réservations à info@helaonthenile.fr ou au +33680441824

www.helaonthenile.fr

A lire aussi :

Sézane , le pop up store de retour à Bordeaux

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Mode & Déco

Sézane est de retour à Bordeaux

La petite marque française qui a fait son succès par la vente en ligne revient cet automne à Bordeaux sous la forme d’un Pop-up Store éphémère. C’est en plein centre de la ville, sur la place Puy Paulin que l’Appartement ouvrira ses portes à partir du 26 novembre. Après le succès rencontré en 2019, la marque était impatiente de revenir poser ses valises dans sa ville préférée. Octobre pour les […]

today9 novembre 2021 1 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

20 + 16 =


A TELECHARGER SUR

0%