Connect with us

Actualité

Bassins de lumières : montez à bord de la navette pour rejoindre la base sous-marine !

Publié par La Rédaction le 2 août 2021 à 9h37

À bord d’un car cabriolet confortable et aux couleurs des Bassins de lumières, rejoignez directement la base sous-marine et profitez d’un trajet audio-guidé de Bordeaux. 

L’offre DUO NAVETTE + BASSINS DE LUMIÈRES permettent aux visiteurs de se rendre à l’exposition immersive des plus célèbres impressionnistes : « Voyages en Méditerranée ». Découvrez un parcours itinérant allant de l’impressionnisme à la modernité à travers les chefs-d’œuvre d’une vingtaine d’artistes : Renoir, Monet, Pissarro, Matisse, Signac, Derain, Vlaminck, Dufy ou encore Chagall

Une navette aller-retour 7j/7

En collaboration avec Bordeaux City Tours, les Bassins de lumières créent une offre duo donnant accès à cette exposition, via la file prioritaire, en partant du centre-ville. La navette aller-retour est disponible du lundi au dimanche, toutes les 30 minutes, de 10h30 à midi et de 13h30 à 15 heures au départ de l‘office de tourisme (12 cours du 30-Juillet) et de 11 heures à 12h30 et de 14 heures à 16h30 au départ de la base sous-marine. Profitez d’une heure de mini bus pour découvrir la ville, les principaux édifices avec quelques arrêts pour immortaliser le voyage et prendre de belles photos !


+ D’INFOS

Bassins de lumières
Base sous-marine
Impasse Brown de Colstoun
33300 Bordeaux

Tarifs : 16,50 € (plein) ; 15,50 € (seniors de plus de 65 ans) ; 14 euros (étudiants à partir de 26 ans, demandeurs d‘emploi, carte d‘invalidité, Pass Éducation) ; 11 euros (5-25 ans ou carte jeune) et gratuit pour les moins de 5 ans.

Billetterie

L‘accès aux Bassins de lumières nécessitant la présentation d‘un pass sanitaire, une tente a été installée sur le parking afin que les visiteurs puissent réaliser un test antigénique.

 

Photo de Une : La navette aller-retour est disponible sept jours sur sept. © Bordeaux City Tours

A T

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.