Actualité

Gironde : 3 nouveaux restaurants Santosha éphémères cet été !

today10 juin 2021

Arrière-plan
share close

L’institution bordelaise de la street-food asiatique, Santosha, ouvre trois restaurants éphémères pour la saison estivale sur le Bassin d’Arcachon alors profitez-en lors de vos escapades prévues à l’océan ! 

Créé en 2007 à Bordeaux par Emmanuel Meuret, le concept Santosha a essaimé dans d’autres régions et villes-clés, regroupant à ce jour 15 établissements. L’incontournable réseau de cantines asiatiques au développement national continue d’étendre le succès de son concept avec trois nouveaux lieux où se restaurer cet été proposant sa cuisine aux recettes uniques et au goût d’ailleurs. L’occasion d’y faire un saut lors d’une balade sur l’une des 4 plus belles plages méconnues près de Bordeaux !

 

Voyage & saveurs

À la fois « à la cool » et décontracté, ce concept street-food colle parfaitement à l’ambiance de rue que l’on peut retrouver en Asie. Avec des plats copieux et abordables, élaborés avec des produits majoritairement français et locaux, Santosha s’engage à vous faire voyager tout en vous permettant de bien manger ! Les trois nouveaux restaurants éphémères prennent place à des endroits stratégiques, proches de l’océan et réputés comme spots pour les surfeurs, ils correspondent bien à l’univers coloré des cantines Santosha, mêlant surf et street-art.

3 Santosha éphémères

Le 1er juin, le premier restaurant éphémère Santosha a ouvert au camping La Grigne pour toute la saison estivale ! Accessible à tout public, depuis la plage du Porge et bien sûr aux résidents du camping, ce nouveau restaurant éphémère est le nouveau point de rendez-vous des gourmets. Deux services sont proposés, un service matinal en mode brunch avec de délicieux poké bowls de 8h à 12h puis un service classique le soir de 18h à 22h30 avec les plats iconiques du Santosha et des tapas. Et grâce à « Apéro Bordeaux », vous aurez déguster le meilleur vin pour accompagner tout cela. (lien)

Un foodtruck sur deux emplacements du Bassin propose également les plats incontournables des restaurants Santosha. Du vendredi au lundi (de 15h à 23h) à Claouey au Cap-Ferret et dès le dimanche 20 juin, un mercredi sur deux, au marché du camping de Lacanau. 

En surfant ainsi sur son bon développement, l’entreprise a pour objectif d’atteindre 30 restaurants d’ici la fin de l’année ainsi que de doubler ses effectifs. Près d’une dizaine d’ouvertures sont également programmées dans toute la France à l’horizon de cet été.


+ D’INFOS

Santosha

Restaurants

Page Facebook
Page Instagram

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Insolite

Les 4 anecdotes les plus insolites sur Bordeaux !

La Rédaction de Vivre Bordeaux vous partage 4 anecdotes insolites sur la Belle Endormie !  À la fois capitale du vin dans le Sud-Ouest, patrimoine mondiale de l'Unesco et destination touristique très prisée, la métropole bordelaise cache bien des secrets et anecdotes insolites dont beaucoup ignorent l'existence comme les 6 lieux les plus originaux à découvrir à Bordeaux. Alors un peu de culture pour briller en société, voici 4 anecdotes […]

today9 juin 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

2 × trois =


A TELECHARGER SUR

0%