Actualité
Gironde : 3 nouveaux restaurants Santosha éphémères cet été !
L’institution bordelaise de la street-food asiatique, Santosha, ouvre trois restaurants éphémères pour la saison estivale sur le Bassin d’Arcachon alors profitez-en lors de vos escapades prévues à l’océan !
Créé en 2007 à Bordeaux par Emmanuel Meuret, le concept Santosha a essaimé dans d’autres régions et villes-clés, regroupant à ce jour 15 établissements. L’incontournable réseau de cantines asiatiques au développement national continue d’étendre le succès de son concept avec trois nouveaux lieux où se restaurer cet été proposant sa cuisine aux recettes uniques et au goût d’ailleurs. L’occasion d’y faire un saut lors d’une balade sur l’une des 4 plus belles plages méconnues près de Bordeaux !
Voyage & saveurs
À la fois « à la cool » et décontracté, ce concept street-food colle parfaitement à l’ambiance de rue que l’on peut retrouver en Asie. Avec des plats copieux et abordables, élaborés avec des produits majoritairement français et locaux, Santosha s’engage à vous faire voyager tout en vous permettant de bien manger ! Les trois nouveaux restaurants éphémères prennent place à des endroits stratégiques, proches de l’océan et réputés comme spots pour les surfeurs, ils correspondent bien à l’univers coloré des cantines Santosha, mêlant surf et street-art.
3 Santosha éphémères
Le 1er juin, le premier restaurant éphémère Santosha a ouvert au camping La Grigne pour toute la saison estivale ! Accessible à tout public, depuis la plage du Porge et bien sûr aux résidents du camping, ce nouveau restaurant éphémère est le nouveau point de rendez-vous des gourmets. Deux services sont proposés, un service matinal en mode brunch avec de délicieux poké bowls de 8h à 12h puis un service classique le soir de 18h à 22h30 avec les plats iconiques du Santosha et des tapas. Et grâce à « Apéro Bordeaux », vous aurez déguster le meilleur vin pour accompagner tout cela. (lien)
Un foodtruck sur deux emplacements du Bassin propose également les plats incontournables des restaurants Santosha. Du vendredi au lundi (de 15h à 23h) à Claouey au Cap-Ferret et dès le dimanche 20 juin, un mercredi sur deux, au marché du camping de Lacanau.
En surfant ainsi sur son bon développement, l’entreprise a pour objectif d’atteindre 30 restaurants d’ici la fin de l’année ainsi que de doubler ses effectifs. Près d’une dizaine d’ouvertures sont également programmées dans toute la France à l’horizon de cet été.
+ D’INFOS
A T
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login