Le Salon Xanadu lance ses "Mercredis Tasty"

C’est un nouveau rendez-vous hebdomadaire qui s’installe dans ce salon intimiste situé au 22 Cours du Maréchal Foch, en plein coeur de Bordeaux. Chic et chaleureux, l’évènement risque de faire grand bruit.
La Salon Xanadu s’inscrit comme le repère des bordelais à la recherche d’un peu de sérénité et de convivialité, loin du tumulte de la ville. Situé au sein du charmant Hôtel des Quinconces, demeure construite en 1834, ce lieu propose une restauration gourmande et de nombreuses dégustations de cocktails dans une atmosphère cosy.
C’est dans ce cadre que s’inscrivent les « Mercredis Tasty ». Ce bar à cocktails et salon de thé bordelais décide ainsi de mettre en place depuis peu un tout nouveau concept pour le moins original.

En effet, derrière la porte de cet ancien consulat des États-Unis, il est désormais possible de déguster de délicieux cocktails confectionnés par un mixologue chaque mercredi. Ce dernier vous fera voyager pour une toute nouvelle destination chaque semaine, utilisant un alcool chaque fois différent.
Offrant un véritable panel de saveurs à nos papilles, la fête du travail du 1er mai mettra à l’honneur l’absinthe dans vos verres. L’occasion, si le temps se fait clément, de siroter un savoureux cocktail au coeur du jardin de la propriété empreint de charme, de zénitude et d’élégance.
 

Les infos pratiques :

Plus d’informations sur le site du Salon de Xanadu. 
 
 

PARTAGER :