Le Satnam Club fête l’arrivée du Printemps !

© Satnam Club

Alors qu’il y a deux semaines, les pendules ont été avancées d’une heure, le « Satnam Club » a choisi de fêter ce changement d’heure à travers une journée riche en surprises. 

#Spring Vibes. Un nom qui sent bon l’arrivée de la saison estivale. Après le passage maussade de l’Hiver, l’annonce du Printemps laisse inévitablement présager des jours meilleurs… De quoi rendre l’équipe du Satnam Club tout sourire et de vous concocter une journée (comment dit-on déjà…?) « aux petits oignons ».

Ainsi, le jeudi 11 avril, cet espace dédié au yoga, véritable lieu de vie et de rencontres, propose de célébrer le Printemps à travers une journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. La boutique d’Ana Heart, vêtements de yoga haut de gamme, offrira pour l’occasion -15% sur sa toute nouvelle collection d’été et un tas d’ateliers seront proposés tout au long de la journée.

De nombreuses rencontres, des échanges autour du bien-être qui passent inévitablement par l’apprentissage et la pratique. Typhaine Lerichomme a d’ores et déjà décidé d’y répondre présente, sensibilisant sur les vertus de la médecin traditionnelle chinoise qu’elle pratique sur Bordeaux. Muriel De Saint Sauveur, quant à elle, insistera sur l’importance de nos postures et la nécessité d’harmoniser son apparence avec son bien-être intérieur.

Cerise sur le gâteau, l’espace soin et beauté des mains du Satnam Club offrira un moment des plus cocooning à tous ceux qui souhaitent s’y relaxer.

Le Satnam Club est une maison de plus de 400m2 dédiée au yoga en plein coeur de Bordeaux

INFOS PRATIQUES :

Satnam Club – 28, rue Vital Carles à Bordeaux.

Pour plus de précisions, cliquez ici !