Food

Les Buns artisanaux de la rue Judaïque !

today27 mars 2019

Arrière-plan
share close

Partez à la découverte de « Bun’s Baker », une enseigne bordelaise proposant quantité de buns originaux et faits maison. 
Alors que ses parents ont tenu une boulangerie durant plus de 30 ans dans le Centre de la France, ayant lui-même passé une enfance heureuse entre l’odeur du pain et des croissants chauds, Sam semblait de toute évidence destiné à une carrière de boulanger.
Contre toute attente, après avoir passé son brevet ainsi que son baccalauréat avec brio, c’est avant tout le secteur du commerce qui l’intéresse tout particulièrement. Mais très vite, après cinq années en tant que commercial, le bordelais décide finalement de revenir à ses premiers amours. Cette passion pour le pain se faisant quelque peu ressentir. Il entreprend alors un CAP Boulangerie à l’Ecole de Boulangerie de Paris avant de revenir un an plus tard en terre natale.
Ainsi né « Bun’s Baker » d’une volonté d’associer de savoureux produits avec un pain artisanal de qualité, chaque produit étant fait maison depuis son petit atelier de fabrication situé dans la rue judaïque à Bordeaux. Soucieux de l’évolution climatique et prônant une alimentation responsable, chaque buns est en effet minutieusement réalisé avec des farines biologiques ou label rouge et les livraisons aux professionnels se sont uniquement en triporteur.
Le restaurant « Les Sauvages » ou encore le coffeeshop « Blacklist » sont les premiers à lui faire confiance.
 
INFOS PRATIQUES :
Livraison uniquement / 143 rue judaïque 33000 Bordeaux
 

© Bun’s Baker

© Bun’s Baker

© Bun’s Baker

© Bun’s Baker

© Bun’s Baker

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Insolite

« Rivieras » entre nuit blanche et plein soleil

Connu pour sa revisite du célèbre mocassin, le pop-up "Rivieras" s'installe au 22, rue Mably en plein coeur de Bordeaux. Une première pour la marque dont le succès ne semble pas s'estomper.   Son nom sent bon les embruns et les vacances paisibles sous le doux soleil de la région méditerranéenne. L'envie de flâner sur le sable chaud des côtes du sud parait alors irrépressible. Mais décontraction ne veut pas toujours sous-entendre […]

today26 mars 2019

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

seize + huit =


A TELECHARGER SUR

0%