L'Escale du livre revient du 5 au 7 avril !

C’est un véritable village littéraire qui vient s’établir chaque année dans le charmant quartier de Sainte-Croix, place Renaudel. 
Débats, lectures, entretiens, concerts dessinés, L’Escale du livre s’affiche comme le rendez-vous immanquable chaque année des plus grands amateurs de littérature de la région. Organisé depuis 17 ans par l’association « Escales littéraires Bordeaux Aquitaine », l’évènement s’attache depuis sa création à faire partager le goût de la lecture au grand public.
Avec plus de 130 auteurs français et étrangers, 200 éditeurs représentés et ses 11 librairies indépendantes réunies pour l’occasion, l’Escale du livre promet cette année encore une programmation d’une grande richesse.
Des débats sur la question européenne avec l’écrivain ukrainien Andreï Kourkov ou encore Emmanuel Ruben, des rencontres autour de la littérature slovaque à l’accueil du spectacle « Fou de Vincent » par le comédien Vincent Dedienne, rien n’est laissé au hasard pour satisfaire les grands comme les petits. Ainsi, des rendez-vous jeunesse seront proposés tout le long du week-end avec la venue de la créatrice de la célèbre « Mimi Cracra », Agnès Rosenstiehl, ou encore la lecture musicale de « Ça me gratte la terre » par Olive et moi.
 
 
 

PARTAGER :