Enfants

Nos idées pour fêter Halloween à Bordeaux

today29 octobre 2021

Arrière-plan
share close

Ce dernier week-end d’Octobre est bien encore en automne mais sonne l’entrée dans l’hiver avec le changement d’heure, Dimanche 31 Octobre. Pas de panique !

C’est aussi deux jours festifs pour célébrer Halloween, avec vos plus beaux déguisements, pour les petits comme pour les grands. C’est parti pour faire la fête ?

Pour les petits et les grands

On démarre à l’Iboat avec le Kids Day Halloween, à partir de 2 ans, dimanche à 15heures. Au programme : une boum spéciale enfants avec du frisson à foison, avec dégustation de yeux de crapauds et d’araignées, des ateliers à faire peur…

A Ambès, la maison Hantée de Toinou et son équipe, construite en échafaudage et avec trois espaces remplis de surprises, sortilèges, histoire de vous faire trembler de peur. Entrée gratuite et des friandises offertes aux personnes déguisées. 18bis, av Louis Lachenal. Informations au 06 22 62 51 22.

Citizen Kids organise un nouveau jeu de piste le samedi 30 octobre dans 12 villes de France en simultané, avec un scénario qui va plaire aux enfants. Ils devront mener une enquête afin de retrouver un élève bien polisson, Lucifer Malefou qui a disparu de l’Académie des Monstres. Pour se faire les enfants devront interroger les commerçants et résoudre des énigmes. Pour réserver sa place, c’est par ici.

L‘activité insolite d’Halloween cette année est décerné à Darwin avec leur Halloween Roller party à la caserne niel, dimanche soir à partir de 18h. Venez vétus de votre plus beau déguisement, rollers aux pieds, pour vous déhancher au son de DJ Fruckie. 5€/adulte et 3€ pour les -de 18ans. Pour réserver, c’est par , mais attention à ne pas vous faire happer le pied par un zombie en bord de piste.

Uniquement pour les grands enfants

Et pour les plus courageux d’entre vous, les deux célèbres escapes games Bordelais, The Hostel et Prizoners vous donnent rendez-vous pour des moments effrayants, remplis de potion magique, d’énigmes délirantes. Aurez-vous assez de courage pour vivre ces expériences immersives assez folles et halloweenesques ?


+ d’infos :

CitizenKids

Caserne Niel : Halloween Roller Party

Prizoners

The Hostel

l’Iboat : Halloween Kids Day

 

A lire aussi :

l’automne sur le Route des vins en Sauternes et Graves

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Bon plan

L’automne sur la Route des Vins en Graves et Sauternes

Les week-ends Portes Ouvertes festives dans les domaines viticoles sont de retour avec l’automne qui s’installe. L’occasion de réveiller les papilles des épicuriens. Entre escales gourmandes et culturelles, expositions, concerts, activités ludiques pour les enfants, survols du vignoble, repas vignerons et dîners d’exception… de quoi ravir du plus petit au plus grand. Après un week-end réussi dans les Graves, continuez de régaler vos palais avec deux week-ends d’exception où les domaines […]

today28 octobre 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

4 + neuf =


A TELECHARGER SUR

0%