Food
Prenez un aller simple vers le Brésil grâce à Rodizio Brazil !
Le pionnier de la restauration brésilienne Rodizio Brazil vient de s’installer aux bassins à flot, avec une belle vue sur l’ancien bunker de la Seconde Guerre Mondiale. On a testé l’expérience et on vous raconte !
Pour l’ouverture de sa 7ème adresse française, Rodizio Brazil a vu les choses en grand : emplacement de choix, jolie vue sur le port de plaisance, salle ultra-spacieuse et lumineuse… En entrant, on est directement plongé dans l’ambiance do Brazil grâce aux couleurs, aux palmiers mais aussi au drapeau ancré dans le sol !
Voir cette publication sur Instagram
Une fois assis, l’expérience culinaire peut commencer ! Les churrasqueiros (serveurs de viandes brésiliens) passent de table en table pour vous proposer plusieurs variétés de viandes (poulet mariné, saucisse, jambon de dinde, boeuf fromage, gigot d’agneau… ).
Les serveurs arrivent tour à tour avec une broche, coupent délicatement vos morceaux puis vous laissent vous servir à l’aide d’une pince… Ensuite, place à la dégustation !
Voir cette publication sur Instagram
Petit conseil : au début du service, on vous donne un petit badge à retourner en fonctions des besoins (« servez-moi » ou « je fais une pause »). N’oubliez pas de le retourner de temps en temps pour faire une pause, sinon les serveurs n’arrêteront pas de vous servir et vous n’aurez pas le temps de manger !
Pour l’accompagnement, vous aurez accès à un buffet à volonté « mix de cultures » composé de plats chauds et froids. Vous pouvez composer votre salade ou bien opter pour des pommes de terre, des purées, des gratins ou même des bananes frites. On vous conseille de tester l’expérience pour voyager au Brésil le temps d’un repas !
+ D’INFOS
38 quai Virginie Hériot,
33300 Bordeaux
Menu allant de 16,90€ à 37,90€
Photo de une : Prenez un aller simple vers le Brésil grâce à Rodizio Brazil © Vivre Bordeaux
M C
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login