Un cocktail tour à Bordeaux !

Alors que les bars bordelais débordent d’imagination et de créativité face à une clientèle toujours plus nombreuse et exigeante, ce nouveau festival promet un parcours haut en couleurs basé sur une consommation responsable. 

Calqué sur les modèles montpelliérain et toulousain, le « Bordeaux Cocktail Tour » s’installe en terre girondine pour une première édition pleine de surprises.

Le Gabriel participera au Bordeaux Cocktail Tour

Du 9 au 15 avril, pas moins de 8 bars à cocktails réputés à Bordeaux ouvriront ainsi leurs portes à chacun d’entre vous afin de proposer des créations inédites à des prix défiant toute concurrence. Parmi eux, le prestigieux « Gabriel« , « Le Domaine de Raba », « Madame Pang », « La Boca » ou encore « Symbiose » ont d’ores et déjà décidé de participer à cet évènement très attendu.

Le principe est simple : il suffit simplement de télécharger son pass sur le site du Bordeaux Cocktail Tour. Libre à vous ensuite durant cette semaine gustative de déambuler à travers les rues pavées bordelaises à la rencontre des savoureux bars partenaires de l’évènement.

 

Les infos pratiques :

Plus d’information en cliquant ici 😉