Actualité

Bord’eau Village continue son développement en ouvrant de nouvelles enseignes !

today15 novembre 2022 1

Arrière-plan
share close

Un an après le repositionnement de Bord’eau Village par la Société de la Tour Eiffel, le bilan s’avère très positif. La fréquentation du site a augmenté de 43 % tandis que le chiffre d’affaires a progressé de 24 %… Une bonne raison pour continuer d’ouvrir de nouvelles enseignes ! 

Le 21 octobre dernier, la Société de la Tour Eiffel, actuelle détentrice de Bord’eau Village, dévoilait son bilan après le repositionnement du site, un an plus tôt. Pendant l’année, les hangars se sont transformés en activités et offres nouvelles pour les habitants du quartier, les salariés, les touristes et les Bordelais. Mission réussie puisqu’aujourd’hui, le site affiche un taux d’occupation de 98% ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bord’eau Village (@bordeauvillage)

Conformément à ses objectifs, cette nouvelle stratégie a permis de faire de Bord’eau Village une destination mixte et vivante avec 32 boutiques, 13 restaurants, plus de 9000 m2 de bureaux et plus de 8000 m2 de surfaces d’enseignement.

L’an dernier, c’est Now Coworking, Chocolat Bar Lindt, Deus ex Machina, Boardriders, Arena, Elite Cooking, Hublot Mode Marine, Baillardran et la boutique Echoppe de la Lune qui se sont imposés à Bord’eau Village !

En 2022, la Société de la Tour Eiffel a encore une fois misé sur la mixité grâce à des marques nationales et internationales exclusives mais aussi des enseignes locales ou engagées :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bord’eau Village (@bordeauvillage)

  • La boutique Bo Concept qui déploie son nouveau concept urbain

  • Le Club House UBB, rassemblant la boutique officielle et une bodega du club de rugby bordelais

  • Pizza Cosy, concept de pizzas de produits frais à emporter 

Bord’eau Village organise également de nombreuses animations tout au long de l’année, souvent en partenariat avec des boutiques du site. Cette année, l’accent a été particulièrement mis sur la sensibilisation des clients au développement durable ! 


+ D’INFOS

Bord’eau Village

Hangars 15 à 19,
Quai des Chartrons,
33300 Bordeaux

Photo de une : Bord’eau Village © BalkansCat

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

2023 sonne le retour du Jumping international de Bordeaux !

Suite à l’annulation des deux dernières éditions, l’événement équestre de la région remet le pied à l’étrier pour une 47ème édition haute en couleur. Pour y assister, rendez-vous du 2 au 5 février 2023 au traditionnel Parc des Expositions de Bordeaux !  Cette année, les quelque 64 000 visiteurs attendus par le Jumping international de Bordeaux pourront assister aux compétitions, aux salons, aux spectacles et aux 30 heures d’animations mises […]

today14 novembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

4 + 5 =


A TELECHARGER SUR

0%