Connect with us

Actualité

Bordeaux : dès jeudi, profitez de la braderie d’hiver

Publié par La Rédaction le 31 janvier 2023 à 9h22

Après trois belles semaines de soldes dans les rues bordelaises, il est temps de passer à la braderie d’hiver ! Depuis plus de 30 ans, cette tradition réunit pour chaque édition plus de 200 000 visiteurs souhaitant faire de bonnes affaires… À retrouver du 2 au 4 février ! 

Le 7 février sonne le clap de fin pour les soldes d’hiver… Mais pas de panique, le rendez-vous semi-annuel des amateurs de bonnes affaires est de retour du 2 au 4 février ! Pendant trois jours, retrouvez vos commerces bordelais préférés en mode braderie, mais également des commerçants venus de toute la France (mode, téléphonie, art de la table, maison…).

Cette année encore, plus de 700 commerçants sont conviés à investir les rues piétonnes de Bordeaux dont la rue Sainte Catherine, la place de la Victoire, la rue Porte Dijeaux, le cours de l’Intendance et la rue des Trois-Conils…

Pour les commerçants du centre-ville, c’est aussi l’occasion de vous faire profiter des dernières démarques ! Alors, prêts à dénicher les ultimes bonnes affaires des soldes 2023 ? Une chose est sûre : parmi tous les stands, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Depuis l’année dernière, l’association Bordeaux mon commerce remplace la Ronde des quartiers, qui était auparavant responsable de l’organisation des braderies d’été et d’hiver. Grâce à ses différents évènements, Bordeaux mon commerce souhaite soutenir les commerçants de quartiers tout en dynamisant la Ville de Bordeaux ! 

Découvrez aussi Sapar : une nouvelle entreprise qui a lancé sa solution 100% circulaire pour revaloriser les vêtements que nous ne portons plus !


+ D’INFOS 

Association Bordeaux mon commerce

Braderie d’hiver

Du 2 au 4 février 2023
De 9h à 19h

Entrée libre

Photo de une : Braderie d’été en 2019 © La Ronde des quartiers

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.