Bordeaux : les thés Christ’eas sont désormais disponibles sur le web (Concours)

pause thé
Une pause thé comme on les aime / © Christ'eas

À l’approche de Noël, la maison de thé familiale Christ’eas à Bordeaux lance son nouveau site internet présentant plus de 150 thés. Le cadeau de Noël idéal pour les théophiles et autres amateurs de thé (ou pour vous-même !)

>> 1 coffret 3 thés de Noël est à gagner* pour les adorateurs de thé sur notre page Facebook   

Installée depuis 20 ans dans la métropole bordelaise, la maison de thé Christ’eas propose ses propres assemblages : mariages de feuilles entières, de plantes aromatiques naturelles, de fruits et de fleurs. Le tout tracé et sourcé à l’origine.

Une histoire de famille

Christel, la fondatrice de Christ’eas, a suivi les traces de son grand-père Roger, importateur de thé, café et chocolat au Havre. Epaulée par sa Maman, Christine, elle ouvre son premier salon de thé en 2001 dans le passage Sarget. Une véritable bonbonnière dans laquelle se pressait le tout Bordeaux pour des pauses gourmandes pendant les escapades shopping.

Elle s’y spécialise dans la sélection et l’Art du thé. Motivée par le Grand Hôtel de Bordeaux qui lui demande d’imaginer un thé signature pour l’établissement, elle se lance dans sa deuxième aventure : la création de ses propres assemblages et l’ouverture d’une boutique de vente au détail dans la galerie des Grands Hommes en 2006.

Du Grand Cru au mélange personnalisé, elle signe désormais une gamme cohérente et décomplexée qui ravit les palais subtils et séduit les néophytes.

Ses thés lui ressemblent… savants mélanges de force et de douceur qui font la finesse et la complexité de la gamme Chris’teas. 

Le thé au canelé 100% Bordeaux

Le produit phare de la marque Christ’eas est l’incontournable thé au canelé 100% Bordeaux. Une recette bien gardée ! Un assemblage gourmand à base de thé noir, arômes naturels de vanille, rhum et caramel croquant, vendu dans une jolie boîte métallique reprenant la forme des moules traditionnels du célèbre gâteau bordelais.

canelé thé

Le thé au canelé 100% Bordeaux / © Christ’eas

Un nouveau site

« Plutôt que de subir la crise, j’ai décidé de m’en emparer, d’en faire une opportunité : se réinventer, se recentrer sur les valeurs de la Maison, travailler mes assemblages, repenser la marque, son positionnement et lancer un nouveau site. » raconte Christel Kéramidas, la fondatrice de la marque Christ’eas.

Christel de Christ'eas

Christel Kéramidas, la fondatrice / © Christ’eas

Découvrez dès à présent tous les produits Christ’eas sur le nouveau site internet de la marque.


+ D’INFOS

Christ’eas 
12 Place des Grands Hommes, 33000 Bordeaux
Site web 
Page Instagram
Page Facebook

 

*Modalités de jeu :

1 Coffret 3 thés sur le thème de Noël pour vous accompagner tout au long de cette saison d’hiver et célébrer les fêtes !

coffret de thé

Coffret 3 thés de Noël / © Christ’eas

 

Ce coffret comporte :

– 125g de Thé du Père Noël : mélange de thés noirs, d’écorces d’orange, de cannelle et de clous de girofle
– 100g de thé Roi des Forêts : thé vert de Chine, vrais morceaux de pommes confites, amandes grillées et pointe de cardamone
– 25g de thé Belle Année : Rooibos, cardamone, morceaux d’orange et copeaux de chocolat blanc

Le tirage au sort aura lieu le lundi 30 novembre.

 

 

 

 

A T

PARTAGER :