Bon plan

Bordeaux : une pinte offerte au Bar Fondamental si tu es vacciné.e !

today22 juillet 2021

Arrière-plan
share close

Après le centre de vaccination, c’est au Bar Fondamental que les bordelais.es sont attendus. Toute personne majeure et vaccinée du COVID-19 se verra offrir une tournée et ce jusqu’à la fin du mois de juillet. Encore quelques jours pour en profiter ! 

La condition ? Présenter un justificatif de vaccination à l’équipe du Bar Fondamental, une pinte vous sera alors offerte ! Une manière pour la brasserie de remercier celles et ceux qui contribuent au retour à la vie normale.

1 vaccin = 1 pinte au L.B.F

Bières 100% artisanales / © Bar Fondamental

Rendez-vous au Bar Fondamental, un véritable lieu de vie de 130m2 situé en plein centre ville, pour découvrir une sélection de plus de 20 bières* artisanales. Vous y trouverez également une carte food avec des recettes faites maison qui se marie parfaitement avec les bières proposées. Le petit plus du mois de juillet : une pinte offerte si tu es vacciné.e !

 

La Brasserie Fondamentale en quelques mots

L’aventure commence en 2016 avec la création d’un atelier de brassage et microbrasserie située dans le 11ème arrondissement de Paris. Il est proposé aux particuliers, petits groupes et entreprises de venir brasser leur propre bière artisanale. La brasserie est située à 1h de Paris, à Nangeville dans le Loiret et deux bars, l’un à Paris et l’autre à Bordeaux, accueillent les palais avides de nouvelles aventures.

Possédant les meilleurs ingrédients du terroir français, la brasserie produit des bières locales de grande qualité. Elles sont brassées dans le respect des fondamentaux de la bière artisanale et leur sélection est toujours renouvelée pour faire découvrir chaque semaine une nouveauté de ce breuvage divin. Alors qu’attendez-vous pour venir les tester ?

 

Vous cherchez une nouvelle adresse pour déguster une cuisine du monde de qualité ? Voici le Top 3 des meilleurs restaurants bordelais avec une cuisine d’ici et d’ailleurs à tester cet été !


+ D’INFOS

La Brasserie Fondamental 

Bar Fondamental
9 rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux

1 vaccin = 1 pinte offerte
Jusqu’à fin juillet 2021

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la
santé, à consommer avec modération.

 

Photo de Une : Le Bar Fondamental offre une pinte aux vacciné.e.s / © Bar Fondamental

 

A T

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Bordeaux : quels sont les établissements concernés par le pass sanitaire ?

Depuis mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (simultanément), impactant des équipements gérés par la Ville de Bordeaux. Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour les personnes de 18 ans et plus dans tous les lieux de culture et de loisirs (théâtres, cinémas, musées, parcs d'attractions, festivals, salles de concerts...) accueillant plus de 50 personnes simultanément. Crise sanitaire Le pass sanitaire […]

today22 juillet 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

deux × 2 =


A TELECHARGER SUR

0%