Bon plan

Braderie solidaire chez Maison Fernand

today17 novembre 2021

Arrière-plan
share close

C’est bientôt les fêtes et Maison Fernand agit en faveur du Secours populaire dans le cadre de l’opération, Les Pères Noël Verts.

Maison Fernand, maison d’hôtes située au 8 rue des Herbes dans le quartier Saint-Paul, organise une braderie solidaire le dimanche 28 novembre de 14h à 18h.

Au coeur du  quartier Saint-Paul, cette ancienne maison familiale datant du 18ème siècle, entièrement rénovée accueille les touristes pour une excursion romantique ou une escapade culturelle. Et récemment, cette belle maison d’hôtes a décidé de proposer à la vente ses accessoires et décoration, son mobilier, ses luminaires, son linge de lit, sa vaisselle… pour donner une seconde vie à ses objets et permettre aux Bordelais d’accéder à de jolies pièces design et décoratives.

La braderie sera réalisée en binôme avec la boutique Panache, magasin d’ameublement et de décoration situé rue Sainte-Colombe à Bordeaux, et avec la participation l’atelier de création florale Les Renouées.

Braderie en faveur du Secours Populaire

Toujours dans une optique de partage, Maison Fernand reversera 10% du montant global des ventes au Secours Populaire de Gironde dans le cadre de l’opération Les Pères-Noël Verts, une action qui permet aux enfants, familles et personnes âgées ou isolées de fêter Noël dans la dignité. Jouets, livres, colis alimentaires et festifs mais aussi parades, sorties, spectacles, places de cirques et goûters leur seront proposés grâce aux fonds récoltés. Des calendriers de l’avent seront aussi à la vente sur place au profit de l’association.

Et pour éviter d’attendre dehors en cas de forte affluence, réservez votre créneau de visite


+ d’infos :

Maison Fernand – 8 rue des Herbes – 33000 BORDEAUX

07 88 46 52 16

A lire aussi :

Voyage culinaire au Japon chez Mitsuba

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Voyage culinaire au Japon chez Mitsuba

Les bonnes adresses ne manquent pas dans notre belle ville, mais en voici une nouvelle à ajouter à votre liste !     Mitsuba, un véritable restaurant d'udon japonais, ouvre ses portes à Bordeaux, un véritable restaurant d'udon japonais, ouvre ses portes à Bordeaux, proche du Grand Théâtre. Cet établissement offrira une cuisine typique et japonaise, sa spécialité ? Les nouilles udon Un savoir-faire traditionnel Préparées à la farine de […]

today16 novembre 2021 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

20 − 13 =


A TELECHARGER SUR

0%