Connect with us

Actualité

Ce week-end, participez à une flashmob géante sur le miroir d’eau

Publié par La Rédaction le 26 avril 2023 à 9h46

Pour célébrer la Journée internationale de la danse le samedi 29 avril, plusieurs danseuses et danseurs se rassemblent sur le miroir d’eau pour une flashmob géante. L’objectif : inviter la foule à les rejoindre ! 

À l’occasion de la Journée internationale de la danse, les danseuses et danseurs du Conservatoire, du Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse (PESMD) Nouvelle-Aquitaine et du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux se donnent rendez-vous sur le miroir d’eau pour une performance dansée hors du commun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT | PL.CENT (@pl.cent)

Si vous adorez la danse et plus globalement la bonne ambiance, alors cet évènement est littéralement fait pour vous ! Pendant cette flashmob, les danseurs inviteront la foule à venir les rejoindre pour passer un moment inoubliable. Alors, pourquoi pas vous ?!

Quant à la chorégraphie, elle a déjà été créée grâce à la collaboration entre les élèves du conservatoire, les étudiants en danse du PESMD et les danseurs professionnels du ballet de l’Opéra. Le thème ? La danse des chevaliers du ballet Roméo et Juliette de Sergueï Prokofiev… Retrouvez la chorégraphie juste ici si vous voulez l’apprendre et vous entraîner avant le jour J !

Pour ce qui est de l’heure, on vous donne rendez-vous le samedi 29 avril à 15h sur le miroir d’eau, juste en face de la place de la Bourse ! 


+ D’INFOS

Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse Bordeaux Nouvelle-Aquitaine
Conservatoire de Bordeaux
Opéra National de Bordeaux

Flashmob

Samedi 29 avril 2023
Rendez-vous à 15h
Entrée libre et gratuite

Photo de une : Miroir d’eau © JeanLucIchard

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.