Actualité

Insolite : un simulateur de chute libre vient d’ouvrir à Bordeaux !

today18 juillet 2022

Arrière-plan
share close

Avis aux amateurs de sensations fortes, le simulateur de chute libre FullFly a investi le Village Décathlon de Mérignac depuis le 6 juillet dernier… Alors prenez votre courage à deux mains et vivez l’expérience ! 

Vous aimeriez sauter en parachute, mais il s’avère que vous souffrez de vertige… Pas de panique, FullFly est fait pour vous ! Le simulateur de Bordeaux Mérignac reproduit les conditions de la chute libre et du parachutisme sans les inconvénients météorologiques et sans la hauteur.

En effet, FullFly propose une chute équivalente à 4000 mètres… Alors que le simulateur ne mesure que 13 mètres ! Plutôt impressionnant, n’est-ce pas ?

D’abord utilisé par les parachutistes pour s’entraîner dès 1981, la chute libre indoor est rapidement devenue une activité grand public qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs dans le monde entier ! 

L’un des avantages majeurs de ce nouveau simulateur bordelais est essentiellement le prix ! Les tarifs pour sauter avec FullFly sont environ 4 fois moins élevés qu’un véritable saut dans les airs… Deux vols d’une minute pour un adulte valent par exemple 70€ ! 

Ce nouveau simulateur de chute libre veut également être à la portée de tous ! Accessible aussi bien aux enfants dès l’âge de 5 ans qu’aux personnes en situation de handicap, tout le monde pourra ressortir en ayant repousser ses limites !

Et si votre plus grand rêve est de conduire un avion, optez plutôt pour les simulateurs de pilotage d’avion dernière génération HD 3D ! Alors, ça vous tente ?! Allez, un peu de courage !

Toujours côté sport, connaissez-vous Unrest ? Cette marque bordelaise produit des vêtements de sport 100% naturel ! 


+ D’INFOS

FullFly Soufflerie

2 rue Archimède,
33700 Mérignac

À partir de 39€

Photo de une : Le simulateur de chute libre © FullFly

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Que faire à Bordeaux cette semaine ? Du 18 au 24 Juillet 2022

Chaque semaine, la rédaction de Vivre Bordeaux sélectionne les meilleurs évènements ayant lieu dans notre chère ville : balade, open air gratuit et cours de danse sur les Quais... Le plus dur va être de choisir alors, suivez le guide ! Lundi 18 Juillet – Derniers jours de l'expo Collector au Jardin Public Inaugurée par le maire de Bordeaux Pierre Hurmic le 2 juin dernier, l’exposition Collector propose une déambulation gratuite […]

today15 juillet 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

dix-sept − seize =


A TELECHARGER SUR

0%