Connect with us

Actualité

Insolite : un simulateur de chute libre vient d’ouvrir à Bordeaux !

Publié par La Rédaction le 18 juillet 2022 à 9h44

Avis aux amateurs de sensations fortes, le simulateur de chute libre FullFly a investi le Village Décathlon de Mérignac depuis le 6 juillet dernier… Alors prenez votre courage à deux mains et vivez l’expérience ! 

Vous aimeriez sauter en parachute, mais il s’avère que vous souffrez de vertige… Pas de panique, FullFly est fait pour vous ! Le simulateur de Bordeaux Mérignac reproduit les conditions de la chute libre et du parachutisme sans les inconvénients météorologiques et sans la hauteur.

En effet, FullFly propose une chute équivalente à 4000 mètres… Alors que le simulateur ne mesure que 13 mètres ! Plutôt impressionnant, n’est-ce pas ?

D’abord utilisé par les parachutistes pour s’entraîner dès 1981, la chute libre indoor est rapidement devenue une activité grand public qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs dans le monde entier ! 

L’un des avantages majeurs de ce nouveau simulateur bordelais est essentiellement le prix ! Les tarifs pour sauter avec FullFly sont environ 4 fois moins élevés qu’un véritable saut dans les airs… Deux vols d’une minute pour un adulte valent par exemple 70€ ! 

Ce nouveau simulateur de chute libre veut également être à la portée de tous ! Accessible aussi bien aux enfants dès l’âge de 5 ans qu’aux personnes en situation de handicap, tout le monde pourra ressortir en ayant repousser ses limites !

Et si votre plus grand rêve est de conduire un avion, optez plutôt pour les simulateurs de pilotage d’avion dernière génération HD 3D ! Alors, ça vous tente ?! Allez, un peu de courage !

Toujours côté sport, connaissez-vous Unrest ? Cette marque bordelaise produit des vêtements de sport 100% naturel ! 


+ D’INFOS

FullFly Soufflerie

2 rue Archimède,
33700 Mérignac

À partir de 39€

Photo de une : Le simulateur de chute libre © FullFly

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.