Actualité
Le rooftop du Sun.7 présente son concept estival « Effet Mer »
Vous êtes toujours en quête de nouveaux lieux sympas pour boire un verre… Et quoi de mieux qu’un rooftop pour passer un agréable moment entres amis ?! Ça tombe bien, la terrasse perchée de l’hôtel Mercure Cité Mondiale vient de rouvrir ses portes… On vous raconte notre expérience !
Avez-vous déjà entendu parler du Sun.7, ce rooftop niché au dernier étage du Mercure Cité Mondiale, en plein coeur des Chartrons ? Si la réponse est non, sautez sur l’occasion et venez admirer la vue époustouflante sur la Garonne et les toits de la ville !
Rouvert depuis le 8 juillet dernier, l’endroit nous accueille chaque jour de la semaine dans un cadre à couper le souffle. Et pas de panique, il ne faut pas obligatoirement être résident de l’hôtel pour accéder au 7ème étage ! Pour cette saison estivale 2022, le bar panoramique place la barre haut en proposant le concept d’un rooftop « Effet Mer » !
Côté animations, l’endroit propose chaque dimanche un brunch sur le thème d’un pays ! Le 20 août, une soirée brésilienne sera également organisée sous la forme d’un buffet, agrémenté de musiques et de danseuses brésiliennes... Quelle ambiance !
À la carte ? Des plats entre terre et mer élaborés par la cheffe Maria Massé, des cocktails innovés par les barmans eux-mêmes et beaucoup de tapas et planches à partager ! Le plus ? Le bar propose un happy hour tous les jours de 17h à 19h !
Nous, on a craqué pour la planche Sun 7… Un mix de croquetas, pinxtos, fromage, charcuterie, crudités, produits de la mer et viande ! Avouez que ça donne envie !
Et si vous souhaitez parcourir les différents rooftops de la ville on vous dévoile nos 5 rooftops préférés à Bordeaux !
+ D’INFOS
Rooftop du Sun.7
Hôtel Mercure Cité Mondiale
7ème étage
18 parvis des Chartrons
33000 Bordeaux
Tous les jours : 12h – 23h
Photo de une : Rooftop du Sun.7 © Vivre Bordeaux
M C
Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/6b83ddbff2186d00b8a456ddaa9fbc64/vb/wp-content/themes/zox-news/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login