Krakatoa : une programmation riche pour sa réouverture !

concert chanteur
Réouverture du Krakatoa / © TandemBranding

Fermée depuis plus de sept mois en raison de la crise sanitaire, la salle de spectacles Krakatoa accueillera de nouveau des artistes dès ce samedi 24 octobre avec une programmation riche en diversité. 

Après huit mois de fermeture, Krakatoa a repensé sa programmation dans le respect des mesures de distanciation sociale afin d’offrir des événements musicaux inédits aux girondins. Le premier événement aura lieu ce samedi 24 octobre, jour de la réouverture : ce sera un concert assis de l’artiste charismatique hors-norme Voyou, ancien bassiste des groupes de pop français Elephanz, Pegase, ou encore Rhum for Pauline. À mi-chemin entre la chanson et le slam, ce jeune lillois retourne la scène de la pop française.

chanteur bassiste concert

chanteau voyou

© Krakatoa

La salle de spectacles de Mérignac prend en compte dans sa programmation les particularités inévitables dues au Covid-19. Les concerts auront donc lieu assis en nombre réduit de spectateurs en plus des gestes barrières indispensables.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas vu un concert en live ? Il reste encore des places alors profitez-en car il se pourrait que Bordeaux soit une des prochaines cibles des nouvelles restrictions sanitaires.


+ D’INFOS

Krakatoa
3 Avenue Victor Hugo
33700 Mérignac

Retrouvez ici toute la programmation.

 

 

A T

PARTAGER :