Actualité

Le marché des Capucins : les plats à emporter des grands chefs bordelais

today21 décembre 2020

Arrière-plan
share close

« Le Carré des chefs » installé au marché des Capucins propose des plats et recettes concoctés par une dizaine de cuisiniers bordelais. À emporter et à déguster jusqu’au samedi 2 janvier 2021.

Installé depuis le vendredi 11 décembre dans l’allée centrale du plus grand et du plus ancien marché de la ville de Bordeaux, le stand du Carré des chefs accueille une dizaine de cuisiniers bordelais qui partagent plats et recettes. L’ex-animateur Jean-Luc Petitrenaud, parrain de l’association « J’aime mon marché » à l’initiative de cette opération, était d’ailleurs présent lors de son ouverture.

Le repère des bons vivants

« Le Carré des chefs » est un nouvel espace de rencontre et de vente dédié aux restaurateurs locaux afin de les soutenir et de leur donner de la visibilité durant cette période plus que compliquée pour eux. Ces grands chefs de l’agglomération bordelaise proposent des recettes, des démonstrations culinaires et des savoureux petits plats à emporter. En résumé, de quoi se faire plaisir durant ces fêtes de fin d’année !

TAPAS JAMBON BOUCHÉES

Venez vous régaler au Carré des chefs / © Le Marché des Capucins 

Cette expérience inédite pourrait bien se poursuivre et se multiplier dans toute la France.

Bordelais.es, si vous ne savez pas quoi cuisiner pour le réveillon de Noël et de la nouvelle année, rendez-vous dans l’allée centrale du marché des Capucins !


+ D’INFOS

Marché des Capucins
Place des Capucins, 33800 Bordeaux

Jours d’ouverture du « Carré des Chefs » :
– Mercredi 23 décembre
– Jeudi 24 décembre
– Samedi 26 décembre
– Mercredi 30 décembre
– Jeudi 31 décembre
– Samedi 2 janvier 2021

 

 

A T

Écrit par: arsene

Rate it

Article précédent

danseurs blanc spectacle
Des spectacles riches en émotions pour cette fin d'année / © France 3 Nouvelle Aquitaine

Actualité

France 3 Nouvelle Aquitaine : une programmation exceptionnelle

France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA proposent une programmation exceptionnelle en cette période de fêtes. France 3 Nouvelle-Aquitaine et .3 NoA sont particulièrement engagées pour la culture, c'est pourquoi, les deux chaînes de télévision françaises proposent une programmation exceptionnelle en soutien à toutes les scènes, à tous les acteurs et institutions culturelles. De l'opéra au flamenco, en passant par la musique baroque et contemporaine, de concerts symphoniques au théâtre... À chacun […]

today21 décembre 2020

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

neuf + dix-huit =


A TELECHARGER SUR

0%