Actualité

L’emb[u]scade : découvrez une cuisine locale, responsable et faite maison !

today8 octobre 2021 1

Arrière-plan
share close

L’emb[u]scade ou plus précisément l’emb[ou]scade à Barrière du Médoc est la bonne adresse pour manger frais, local et équilibré dans un décor naturel où l’on s’y sent comme à la maison ! 

Direction Le Bouscat pour un petit arrêt gourmand et délicieusement frais. À la fois bar, restaurant et salon de thé, L’embuscade est une très belle adresse pour déguster une cuisine simple, responsable et faite-maison s’inscrivant dans une démarche honnête et innovante. 

Restaurant bio / © L’embuscade

À l’extérieur comme à l’intérieur, une atmosphère chaleureuse se dégage grâce à une décoration faite à partir de matières naturelles. Côté cuisine, le chef Jean-Philippe ravive vos papilles en jouant avec les traditions culinaires, les ingrédients du pays, les différents types de céréales et les modes de cuisson. De la même manière que les convives du chef, les clients sont accueillis avec convivialité et bonne humeur dans un cadre agréable où se rassembler semble naturel.

Local, équilibré et de saison !

Cuisine locale et bio / © L’embuscade

Un Buddha bowl copieux et croquant, un poulet citron, un kefta de bœuf sur une purée de pommes de terre, des boulettes d’agneau à la pistache ou encore une tarte burrata aux tomates confites sur une pâte au parmesan, le chef n’a pas finit de vous surprendre ! Pour ce qui est des petits encas sucrés, vous aurez le choix parmi de délicieux desserts comme les cookies fondants ou la poire au chocolat accompagnée d’un cappuccino blend provenant d’un torréfacteur local.

Tout en privilégiant la qualité et le circuit-court, le restaurant L’embuscade innove régulièrement pour proposer une nouvelle carte toujours aussi originale et appétissante avec des produits frais et de saison !

 

 


+ D’INFOS

L’embuscade
Ouvert tous les jours sauf les week-ends

27 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat
Photo de Une : Une cuisine simple, responsable et faite-maison à L’embuscade / © L’embuscade

 

Le top 3 des meilleurs restaurants avec une cuisine d’ici et d’ailleurs

Écrit par: La Rédaction

Rate it

Article précédent

Art

Découvrir Bordeaux en mode Street-Art

Visiter la ville à travers l’œil des "graffeurs", c'est découvrir Bordeaux de manière plus confidentielle. Nous vous proposons d'aller à la rencontre du Street Art , cet art disséminé un peu partout dans la ville et, raconté par une guide qui connaît bien son sujet. Des grandes fresques comme le MUR aux œuvres plus modestes ; certaines cachées, d'autres plus visibles, quoiqu'il en soit, c'est une balade originale et une […]

today8 octobre 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

cinq × 5 =


A TELECHARGER SUR

0%