play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Bordeaux Vivre Bordeaux radio

Actualité

PORTRAIT : Laureen et Quentin ont créé une box mensuelle de 6 bières !

today1 décembre 2022

Arrière-plan
share close

Cette semaine nous avons discuté avec Laureen de Montblanc, co-fondatrice du nouveau concept Jungle Beer. Accompagnée de son frère Quentin de Montblanc, l’ancienne étudiante en communication a créé une box mensuelle contenant 6 bières artisanales. Elle nous en dit plus ! 

« Moi, c’est Laureen de Montblanc. Avec mon frère Quentin, nous sommes originaires du Var. Pour ma part, j’ai effectué des études  de communication/évènementiel à Bordeaux. J’ai eu un véritable coup de foudre pour la capitale girondine ! À l’origine, le projet de Jungle Beer est né il y a quelques années dans la tête de mon frère, qui avait vraiment envie de créer une société liée à la bière. 

Pendant le confinement, j’ai commencé à l’aider dans le développement de son projet. Au final, on s’est tellement bien entendu qu’on a décidé de créer Jungle Beer ensemble ! On s’est tous les deux installé à Bordeaux, puis on a lancé officiellement le concept en juin dernier.

Box Jungle Beer © Jungle Beer

Notre mission ? Faire découvrir l’univers de la bière par l’intermédiaire d’une sélection de brasseries artisanales françaises. Tous les mois, nous partons découvrir des brasseries dans le but de les présenter à nos abonnés comme s’ils étaient directement sur place.

Préparation de commande © Jungle Beer

La découverte se fait grâce à une box de 6 bières et à un magazine conçu pour les guider dans la découverte de la brasserie et des bières. On retrouve aussi chaque mois de nouvelles thématiques essentielles à la compréhension du monde de la bière… De quoi devenir un véritable expert ! Notre objectif : c’est vraiment de faire le tour de la France pour présenter l’histoire et les bières incroyables de nos brasseries françaises. »

Découvrez aussi le portrait de Quentin et Séverine, qui aident les personnes en perte d’autonomie ! 


+ D’INFOS

Jungle Beer

Photo de une : Laureen et Quentin de Montblanc © Jungle Beer

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Ô’ptibasqu : le nouveau corner de la Boca Foodcourt !

Une nouvelle proposition (et non des moindres) vient de faire son apparition au sein de la Halle Boca, près de la gare Saint-Jean. Ô'ptibasqu : c'est un corner food spécialisé dans les recettes traditionnelles basques... On a testé et on vous raconte !  Ouvert depuis quelques semaines, Ô'ptibasqu est LE corner food hyper familial et bonne ambiance qu'il manquait au sein de la Boca Foodcourt. Ce projet, c'est celui de Mathis, […]

today1 décembre 2022


Articles similaires


0%