Connect with us

Actualité

Les Goûters Magiques : une expérience gastronomique et ludique

Publié par La Rédaction le 11 juillet 2023 à 9h19

Pendant les mois de juillet et août, profitez des « Goûters Magiques » organisés par le Bordeaux Food Club. Au programme : des goûters gastronomiques et festifs où les enfants passeront des moments inoubliables ! 

Pour occuper les enfants pendant les longues vacances d’été, rien de mieux qu’un évènement organisé par le Bordeaux Food Club. En plus d’être gourmands, ces différents rendez-vous permettront aux enfants de faire des rencontres tout en s’amusant ! 

Cette fois, le Bordeaux Food Club a décidé de prendre le contre-pied de la célèbre phrase -que l’on a tous entendu au moins une fois-  « On ne joue pas à table ! » Eh bien, pourquoi pas ? Les Goûters Magiques piétinent cette injonction et promettent un moment  à la fois gastronomique, ludique et poétique, spécialement créé pour les enfants.

Tous installés autour d’une table, les bambins auront le droit de jouer, d’expérimenter, de rire et de se rencontrer tout en faisant honneur aux différentes propositions culinaires élaborées par des artisans boulangers et pâtissiers locaux. 

Le premier rendez-vous aura lieu le 19 juillet au Verger Refuge à Gradignan. Le goûter sera préparé par Elaine Carloni et Paul Le Guennec de la boulangerie Padoca (Eysines) et Pascaline Camblong de La Crème des Bordelaises (pâtissière itinérante sur la Métropole).

Les autres goûters auront lieu à Gradignan le 20 juillet, à Bruges les 25 et 26 juillet et à Saint-Médard-en-Jalles les 9 et 10 août. Alors, on y va les kids ?!


+ D’INFOS

Les Goûters Magiques

Bordeaux Food Club

Informations sur les dates et les horaires
5€ par enfant

Photo de une : Les Goûters Magiques : une expérience gastronomique et ludique © Bordeaux Food Club

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.