Actualité

5 terrasses pour profiter de Bordeaux au mois d’août

today1 août 2022

Arrière-plan
share close

Le mois d’août vient de pointer le bout de son nez et avec lui les soirées interminables, les longues après-midis ensoleillées et la bonne ambiance… Alors quoi de mieux qu’une jolie terrasse pour passer un agréable moment entres amis ou en famille ? Pour cela, on a sélectionné les plus belles terrasses à tester pendant le mois d’août dans la capitale girondine ! 

  • La nouvelle terrasse de l’hôtel Villas Foch

La Villas Foch, c’est le récent hôtel 5* installé dans le centre historique de Bordeaux, à deux pas des Quinconces. Ouvert depuis septembre dernier, l’ancien hôtel particulier a inauguré sa nouvelle terrasse le 17 juin… Et elle est idéale pour profiter d’un délicieux cocktail à l’ombre des arbres ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Villas Foch Bordeaux (@villasfoch)

À l’ombre des jardins du Château Labottière, vous pourrez y déguster les meilleurs vins de Bernard Magrez mais aussi la nouvelle bière artisanale et locale Nunka, lancée en collaboration avec l’artiste bordelais Jofo. Cerise sur le gâteau : l’Institut Culturel propose également des planches de charcuterie, de la tapenade et autres produits à partager ! 

  • Le rooftop du Sun.7

Avez-vous déjà entendu parler du Sun.7, ce rooftop niché au dernier étage du Mercure Cité Mondiale, en plein coeur des Chartrons ? Si la réponse est non, sautez sur l’occasion et venez admirer la vue époustouflante sur la Garonne et les toits de la ville !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sun.7panoramic (@sun.7panoramic)

  • La guinguette d’Eklo

Située en face de l’hôtel Eklo installé sur la rive droite depuis 2019, cette guinguette promet d’animer notre été avec une programmation enflammée : soirées barbecue, DJ sets, concerts et animations musicales… Le petit plus ? Le rapport qualité-prix qui est vraiment dingue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EKLO • Hotels (@eklo.officiel)

  • La jolie terrasse au coeur du jardin de l’hôtel La Zoologie

Au coeur de l’hôtel La Zoologie, une magnifique terrasse se cache au beau milieu d’un écrin de verdure. Accessible aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux passants, cette terrasse vaut vraiment la peine d’être vue au moins une fois. Côté cuisine, le restaurant est basé sur des produits frais et propose essentiellement du poisson. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Zoologie (@zoologiehotel)


+ D’INFOS

Photo de une : Terrasse à Bordeaux © kateafter

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Que faire à Bordeaux cette semaine ? Du 1er au 7 août 2022

Chaque semaine, la rédaction de Vivre Bordeaux sélectionne les meilleurs évènements ayant lieu dans notre chère ville : expositions, festivals gratuits et soirée blind test... Le plus dur va être de choisir alors, suivez le guide ! Lundi 1er août – Rosa Bonheur au musée des Beaux-Arts À l’occasion du bicentenaire de la naissance de Rosa Bonheur à Bordeaux, une importante rétrospective de l’artiste est présentée au musée des Beaux-Arts… Une occasion d’admirer […]

today29 juillet 2022 1 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

neuf + 11 =


A TELECHARGER SUR

0%