Actualité

Maison Lamour ouvre une deuxième boulangerie à Caudéran !

today2 août 2022 2

Arrière-plan
share close

Aujourd’hui est le jour J pour Cyrille et Florian Lamour. Le jeune couple fondateur de la boulangerie Maison Lamour, rue Judaïque, vient d’ouvrir un second établissement du côté de Caudéran… Et cette nouvelle boulangerie-pâtisserie promet d’être XXL ! 

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Maison Lamour, cette célèbre boulangerie du quartier de St Seurin. Et pour cause, les propriétaires de l’établissement ont remporté en 2017 l’émission « La Meilleure Boulangerie de France », diffusée sur M6. Une grande réussite pour ce couple alors à peine âgé de 20 ans !

Quelques années plus tard, c’est un tout nouveau défi que se sont lancés Cyrille et Florian Lamour : celui d’ouvrir une deuxième boulangerie. Les propriétaires de Maison Lamour ont en effet annoncé racheter l’ancienne «  Maison Pillet » le lundi 4 juillet dernier.

Une longue série de travaux s’en est suivi, créant une atmosphère lumineuse et apaisante. Résultat : on peut désormais retrouver nos pâtisseries préférées au 167 avenue Louis Barthou, dès le mardi 2 août au matin. 

L’objectif du couple ? Créer un établissement XXL où la nouveauté possède une place de choix. Pour cela, Cyrille et Florian Lamour ont misé sur 80 nouveaux produits, dont une gamme de chocolats, des glaces artisanales et une recette inédite de kouglof !

Mais pas de panique, les grands classiques de la Maison Lamour sont eux aussi de la partie. On y retrouve également divers pains spéciaux, des viennoiseries, des pâtisseries et une offre de snacking 100% faite maison… Cette nouvelle boulangerie-pâtisserie nous donne vraiment l’eau à la bouche, alors ne manquez pas d’y faire un tour !

Connaissez-vous Mots Doux, la nouvelle pâtisserie de la rue Fondaudège ? 


+ D’INFOS

Maison Lamour

157 rue Judaïque,
33000, Bordeaux

167 avenue Louis Barthou,
33200 Bordeaux

Photo de une : Maison Lamour © Maison Lamour

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

5 terrasses pour profiter de Bordeaux au mois d’août

Le mois d'août vient de pointer le bout de son nez et avec lui les soirées interminables, les longues après-midis ensoleillées et la bonne ambiance... Alors quoi de mieux qu'une jolie terrasse pour passer un agréable moment entres amis ou en famille ? Pour cela, on a sélectionné les plus belles terrasses à tester pendant le mois d'août dans la capitale girondine !  La nouvelle terrasse de l'hôtel Villas Foch […]

today1 août 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

18 − 7 =


A TELECHARGER SUR

0%