Connect with us

Bon plan

Le Burdigala change de décor et s’engage envers la planète

Publié par La Rédaction le 26 octobre 2021 à 18h23

A l’occasion de sa grande transformation, Le Burdigala, hôtel emblématique de Bordeaux, lance une vente aux enchères pour marquer la première phase de travaux.

Et s’engage envers la planète en reversant une partie des bénéfices au programme de Bordeaux Métropole, « Plantons 1 million d’arbres », une vaste opération de végétalisation du territoire Bordelais dans les années à venir.

 » Les arbres sont essentiels à la vie et à l’équilibre des écosystèmes. Contribuer à ce programme, c’est oeuvrer pour que chacun puisse vivre dans un environnement préservé avec une meilleure qualité de vie  » , déclare Sébastien Bize – Directeur de l’hôtel.

Depuis le 16 septembre et jusqu’au 3 novembre, le groupe hôtelier Inwood & Ader Entreprises et Patrimoines, proposeront à la vente des pièces de mobilier de l’hôtel Burdigala****. Voilà l’occasion d’acquérir des pièces d’exception comme du mobilier, des œuvres d’art ou des luminaires lors de la vente en direct, ouverte au grand public, le mardi 2 novembre à 11h, qui se tiendra sur place.

Contribuer à arborer le territoire métropolitain

Par ce programme « Plantons un million d’arbres », la métropole bordelaise a pour objectif de remodeler la ville en donnant plus de place au végétal dans notre quotidien urbain. Des nouvelles plantations qui prendront place sur des lieux déjà végétalisés ou sur des espaces plus minéraux comme les places de quartier ou des zones d’habitation.

En venant participer à cette vente aux enchères, et devenant propriétaire d’un lot, vous contribuerez ainsi en partie, à cette opération de grande envergure sur la région bordelaise. Il ne reste plus qu’à vous inscrire et feuilleter le catalogue des lots disponibles en ligne

 


+ d’infos :

Informations pratiques

Exposition : lundi 1er novembre de 10h à 18h et mardi 2 novembre 2021 de 9h à 10h

Vente aux enchères en ligne : du 20 septembre au 3 novembre 2021

Cliquer ici pour s’inscrire à la vente en ligne

Vente aux enchères live : mardi 2 novembre 2021 à partir de 11h

Cliquer ici pour s’inscrire à la vente en présentiel

Hôtel BURDIGALA – 115 rue Georges Bonnac 33 000 Bordeaux

A lire aussi :

Itinéraires des photographes Voyageurs, 30ème édition

Continue Reading
Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.