Actualité

Bordeaux : entrez dans l’univers de la série Friends grâce au Central Perk

today24 mai 2022

Arrière-plan
share close

Avis aux fans de la série cultissime Friends, la réplique quasi-identique du bar Central Perk a récemment ouvert à Bordeaux… Alors préparez-vous à revivre vos moments préférés de la série américaine en grandeur nature ! 

Vous vous souvenez forcément de Rachel, Chandler, Ross, Monica ou encore de la délirante Phoebe… La célèbre sitcom Friends nous a fait rire sur des générations avec ses blagues puériles, ses rires enregistrés, son ambiance de folie et son décor new-yorkais à tomber par terre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @le_central_perk

Grande nouvelle : si vous avez aimer suivre les aventures de nos colocs’ préférés, vous ne raterez pour rien au monde l’arrivée d’un nouveau bar mythique à Bordeaux… Le Central Perk !

Évidemment, on peut compter sur le décor inspiré de la série, le logo du café, les briques rouges et les canapés ultra confortables pour nous mettre dans l’ambiance… Il ne manque que les rires enregistrés ! Quoi que, ils ne nous manquent pas vraiment ceux-là…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @le_central_perk

Au programme ? Une ambiance de folie ! Le Central Perk bordelais promet une atmosphère conviviale à travers ses 3 salles possédant chacune une ambiance différente… On y retrouve un bar, un restaurant et un coin détente.

Quant au fameux endroit qui servira de réplique quasi-identique au Central Perk new-yorkais, il est encore en cours de réalisation et servira de coin VIP une fois terminé !

L’idée principale est de rassembler plusieurs générations en un même lieu… Car l’atout principal de la série Friends est qu’elle a traversé le temps ! C’est d’ailleurs l’occasion idéale de se replonger dans certains épisodes… I’ll Be There for You !

À la recherche d’anecdotes insolites sur Bordeaux ? On vous dévoile 4 histoires étonnantes sur la capitale girondine !


+ D’INFOS

Central Perk

26 cours de la Somme
33800 Bordeaux

Tous les jours : 17h – 02h

Photo de une : Central Perk café dans les studios Warner Brothers © Krzysztof Stefaniak

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Arc en rêve dévoile sa nouvelle expo Impasse des Lilas

Le centre d'architecture bordelais Arc en rêve présente Impasse des Lilas, une installation proposée par l’agence MBL architectes... À retrouver du 19 mai au 28 août !  Situé dans le même bâtiment que le musée d'art contemporain de Bordeaux qui met en avant jusqu'au 29 mai prochain l'exposition Mon corps n’est pas une île d’Eva Koťátková, Arc en Rêve a laissé carte blanche à l’agence d'architecture MBL pour réaliser la nouvelle expo Impasse des Lilas. […]

today23 mai 2022 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

18 + 9 =


A TELECHARGER SUR

0%