Food

Djawa, le nouveau spot indonésien de la rue des Remparts

today25 mars 2022 1 5

Arrière-plan
share close

Envie d’être embarqué dans un roadtrip culinaire ? Grâce à Djawa, direction l’île de Java ! Ce nouveau temple de la cuisine indonésienne nous séduit par une décoration aux couleurs douces mais aussi des recettes familiales et authentiques. On vous raconte notre excursion… 

Si vous êtes en quête de nouvelles saveurs, Djawa saura ravir vos papilles ! Les deux associés, Stéphanie et Frédéric, sont tous les deux franco-indonésiens. En 2012, lassée de ne pas trouver de restaurant à la hauteur, Stéphanie décide de lancer sa première adresse à Paris ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INDONESIAN VIBES (@djawa_life)

Très vite rejointe par son complice Frédéric, le restaurant propose des recettes familiales et typiquement indonésiennes ! Dix ans plus tard et 5 restaurants parisiens au compteur, l’équipe part désormais à la conquête de la région Nouvelle-Aquitaine… Direction Bordeaux ! 

Pour nous séduire, Djawa promet de nous faire voyager ! À la carte ? Du poulet Satay accompagné d’une sauce cacahuète à tomber par terre, des nouilles sautées aux légumes croquants, du boeuf mijoté au lait de coco, des travers de porc laqués au Kecap Manis ou encore des tapas indonésiennes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INDONESIAN VIBES (@djawa_life)

Tout est fait sur place et les produits sont choisis avec attention… Le tempeh, produit à base de soja fermenté utilisé dans les plats végétariens, est fabriqué dans la région de façon artisanale et biologique ! 

Côté décoration, la salle lumineuse aux couleurs douces et les matières naturelles nous permettent de passer un moment agréable… Alors n’hésitez pas à venir tester cette nouvelle adresse 100% indonésienne et insolite !

Avis aux amateurs de canard, l’adresse de street-food Canard Street vient d’ouvrir rue Saint-Rémi !


+ D’INFOS 

Djawa

12 Rue des Remparts
33000 Bordeaux

Tous les jours : 12h – 14h30 & 19h – 22h30

Plats entre 12 et 15€

Photo de une : Djawa Bordeaux © Djawa Bordeaux

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

La Bacchanight revient au musée des Beaux-Arts de Bordeaux

Pour sa 7e édition, le musée des Beaux-Arts de Bordeaux rouvre une nouvelle fois ses portes pour accueillir sa nocturne Bacchanight le 29 mars ! Au programme ? Une soirée gratuite où l'on assiste à des projets créés par des étudiants ! On vous dévoile le programme...  Une soirée dans un musée ?! Et oui, vous ne rêvez pas ! Le but de la Bacchanight est de prouver que le […]

today24 mars 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

11 − quatre =


A TELECHARGER SUR

0%