Connect with us

Food

Un chef à domicile pour préparer vos repas de la semaine !

Publié par La Rédaction le 21 décembre 2022 à 9h49

Très touchée par la situation des personnes isolées, Laureline Monsallier a décidé de créer Maison Papille : une entreprise de chefs à domicile ! L’objectif ? Préparer les repas de la semaine en une seule session de quelques heures ! 

À l’origine du projet se trouve Laureline, une jeune femme très touchée par la situation des personnes âgées et des étudiants pendant le confinement. Pour lutter contre l’isolement et la dénutrition, elle a créé Maison Papille : une entreprise qui rassemble des chefs investis dans un objectif commun « manger pour (encore) être » !

Armés de leurs ustensiles de cuisine mais aussi de leur bonne humeur, ces chefs s’invitent chez vous pour cuisiner des recettes variées et qualitatives. La promesse ? Préparer des plats pour toute la semaine en seulement quelques heures ! Ce système, aussi appelé « batch cooking », n’est pas nouveau et se développe de plus en plus dans nos cuisines.

En effet, préparer les repas de la semaine à l’avance permet de gagner du temps mais aussi de se débarrasser de la charge mentale que peut représenter cette tâche en rentrant du travail. Et pour simplifier encore davantage le processus, Laureline vous propose de faire intervenir un chef à domicile qui se chargera de cuisiner pour la semaine !

Maison Papille imagine des recettes équilibrées, élaborées par une nutritionniste et validées par une diététicienne. Les plats changent toutes les semaines afin de varier les plaisirs et de respecter la saisonnalité. Bref, si vous voulez tester l’expérience, foncez !

Découvrez le portrait de Mayana, qui a également fondé une entreprise de batch cooking à domicile !


+ D’INFOS

Maison Papille 

Tarifs :
Formule « Oh mes papilles » :  15€ par repas
Formule « Mama papille » : 26€ par repas

Photo de une : Laureline Monsallier © Maison Papille

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.