Connect with us

Food

En septembre, c’est le retour des dîners planqués !

Publié par La Rédaction le 9 septembre 2022 à 9h06

Depuis 2016, l’agence Bordeaux Food Club organise des évènements culinaires originaux et inédits ouverts au grand public ! Le 29 septembre prochain, préparez-vous à vivre l’expérience du dîner planqué… Une soirée unique dont le lieu sera dévoilé au dernier moment ! 

Pour sa quatrième édition, ce nouveau dîner planqué s’installera dans un lieu atypique qui aura vocation à inspirer un chef cuisinier et un artiste ! Vous n’avez jamais entendu parler du concept ? On vous raconte le déroulement des trois dernières éditions ! 

  • Organisée en 2017, la première édition a eu lieu au coeur du hangar de brassage de bière Azimut, en compagnie du chef Vivien Durand et de l’artiste peintre Darry Perier. Le menu, entièrement consacré à la bière, au malt et au houblon, était accompagné d’un live painting sur cuve.

  • Organisée en 2018, la deuxième édition s’est déroulée dans un ancien cabinet d’architecte en plein coeur du quartier Saint-Michel, en compagnie du chef Félix Clerc et de la plasticienne culinaire Enora Malaret. Ensemble, ils ont imaginé la création de 5 oeuvres culinaires que les convives ont pu déguster !

  • Organisée en 2019, la troisième édition s’est installée dans une cantine scolaire, en compagnie du chef Vivien Durand et du Collectif Kloudbox. Les collaborateurs ont eu carte blanche pour plonger les invités dans une ambiance collège ! 

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place sur le site du Bordeaux Food Club !

Découvrez également les 4 anecdotes les plus insolites sur Bordeaux !


+ D’INFOS

Bordeaux Food Club

29 septembre 2022

Photo de une : Bordeaux Food Club, Dîner planqué #2 ©Benoit Lafosse

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.