Les vins de Bordeaux : une vente aux enchères inédite

vins-de-bordeaux

Afin de venir en aide aux CHU – Hôpitaux de Bordeaux et Centre Hospitalier de Libourne, Les vins de Bordeaux prévoient une grande vente aux enchères. 

Dans ce contexte actuel de crise sanitaire, tout le monde se sert les coudes. Les vins de Bordeaux ont donc décidé de venir en aide aux CHU – Hôpitaux de Bordeaux et Centre Hospitalier de Libourne, impactés par le Covid-19, en leur achetant du matériel et leur permettant ainsi de travailler dans de meilleures conditions.

Le concept es simple : les femmes et les hommes des vins de Bordeaux, les vignerons, négociants, caves coopératives, courtiers ou encore professionnels de l’oenotourisme sont invités jusqu’au 29 mai 2020 à faire un don de leur choix (bouteilles de vin, nuit en chambre d’hôtes, dons en numéraire…). Les dons récoltés constitueront le catalogue d’une grande et inédite vente aux enchères en ligne ouverte au grand public, laquelle se déroulera du 15 au 21 juin (clôture des enchères le dimanche 21 juin à minuit).

Avec cet événement caritatif et solidaire où 100% des fonds seront reversés début juillet, la filière des vins de Bordeaux s’engage à soutenir les professionnels de santé des hôpitaux de la Gironde et leur disent ainsi merci !


+ D’INFOS 

Faire un don ICI.

PARTAGER :