Musique

Profitez d’un concert en Octuor à l’Institut Bernard Magrez

today28 septembre 2022

Arrière-plan
share close

Vendredi 30 septembre, profitez d’un concert inédit en Octuor (ensemble de huit musiciens) à l’Institut Culturel Bernard Magrez… Vous pourrez y retrouver le violoniste Nicolas Dautricourt accompagné de son Stradivarius prêté par Bernard Magrez ! 

Pour la première fois sur la scène de l’Institut Culturel, Nicolas Dautricourt se produira en concert en compagnie de 7 musiciens classiques aussi talentueux les uns que les autres. L’occasion d’écouter certains grands classiques de la musique dans un cadre à couper le souffle !

Au programme de la soirée ? Une magnifique interprétation du chef d’oeuvre magistral de Georges Enesco : l’Octuor op.7, dont il n’existe que 3 enregistrements mondiaux. À travers la musique, Nicolas Dautricourt tient à rendre hommage à celui que l’on surnomma le Mozart du XXème siècle ! 

Plus que quelques jours pour visiter la Collection Bernard Magrez, qui rassemble les plus grands artistes contemporains !


+ D’INFOS

Institut Culturel Bernard Magrez

16 rue de Tivoli,
33000 Bordeaux

Concert Nicolas Dautricourt et ses amis – Projet Enesco 

Vendredi 30 septembre 2022
De 20h à 21h30
À partir de 20€

Photo de une : Château Labottière © Institut Culturel Bernard Magrez

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Top 5 des meilleures pizzas italiennes à Bordeaux

Avez-vous déjà dégusté une pizza en vous disant que c'était la meilleure que vous n'ayez jamais goûtée ? La rédaction de Vivre Bordeaux en a fait l'expérience et vous partage son top 5 des meilleures pizzas italiennes de la métropole !  Pas besoin d'aller à Naples pour déguster de délicieuses pizzas italiennes ! À chaque quartier de la capitale girondine, il existe un large choix d'adresses. De la fast-food à […]

today27 septembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

12 − deux =


A TELECHARGER SUR

0%