Musique

Le groupe Muse débarque à Bordeaux en 2023 !

today23 septembre 2022

Arrière-plan
share close

Dans le cadre de sa prochaine tournée mondiale, le groupe de rock Muse a prévu quatre dates de concert en France… Dont une au stade Matmut Atlantique de Bordeaux le 29 juin 2023 ! On vous conseille de foncer réserver, car la billetterie est déjà ouverte ! 

En 2019, le groupe iconique avait rassemblé environ 42 000 spectateurs dans l’enceinte du Matmut Atlantique… Autrement dit, la jauge maximale ! Quatre ans plus tard, le trio britannique remet le couvert en proposant une date en juin 2023. Pour le plus grand bonheur des amateurs de rock’n’roll !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MUSE (@muse)

Cette nouvelle tournée sera notamment l’occasion de mettre en valeur leur nouvel album « Will Of The People », qui s’est imposé premier des classements dans plusieurs pays européens depuis sa sorti, le 26 août dernier. Ce 9e album est notamment traversé par des thèmes assez sombres mêlant autoritarisme et paranoïa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MUSE (@muse)

Pour assurer sa première partie, Muse a misé sur une valeur sûre… Nous avons nommé le groupe Royal Blood ! En ce qui concerne les autres dates, le groupe doit également se produire à Lyon, Paris et Marseille entre le 15 juin et le 15 juillet prochains. Alors, qu’attendez-vous pour réserver vos places ? La billetterie est d’ores et déjà ouverte !

Et ne manquez pas le Festival des Arts de Bordeaux qui revient en octobre !


+ D’INFOS

Stade Matmut Atlantique

Cours Jules Ladoumegue,
33300 Bordeaux

Concert du groupe Muse
Samedi 29 juin 2023

Billetterie en ligne

Photo de une : Groupe Muse en concert © Christian Bertrand

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

PORTRAIT : Rébecca (!) fabulatrice enrubanne des objets avec des bretelles de soutien-gorge

Cette semaine nous avons rencontré Rébecca (!) fabulatrice, une artiste qui enrubanne des objets avec des bretelles de soutien-gorge ! L'artiste plasticienne est actuellement à Bordeaux jusqu'au 29 octobre pour présenter ses oeuvres dans trois lieux différents...  « Moi, c'est Rébecca (!) fabulatrice. Fille d'architecte, j'ai d'abord choisi d'effectuer à mon tour des études d'architecture. Au fond de moi, j'ai toujours voulu faire de l'Art... Mais ce n'est qu'en 2010 que […]

today22 septembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

treize + 1 =


A TELECHARGER SUR

0%