Connect with us

Actualité

Un nouveau Camping Paradis va ouvrir dans le Médoc

Publié par La Rédaction le 23 février 2023 à 9h41

Avis aux fans de la série télévisée, un nouveau Camping Paradis devrait prochainement ouvrir ses portes à Vensac, dans le Médoc. C’est désormais le quatrième établissement à rejoindre le réseau de franchises Camping Paradis en Gironde !  

Si vous aimez l’ambiance festive du camping et tout particulièrement celle que dégage la série Camping Paradis, vous ne serez certainement pas déçus par cette nouvelle ! Eh oui, un nouveau Camping Paradis doit ouvrir à Vensac, dans le Médoc… L’inauguration est prévue le 29 avril prochain ! 

Situé à environ 4,5 kilomètres de la plage, ce camping a tout pour plaire : espace aquatique, aire de jeux pour enfants, terrain multisports, salle de jeux, animations et club enfants… Et surtout, vous y retrouverez l’univers et les traditions du célèbre Camping Paradis ! La fiesta Boom Boom, les tenues du personnel, les paillotes ou encore la tournée Paradis des Stars… Tout est réuni pour vous faire passer des vacances « comme à la télé » ! 

Zoom sur les propriétaires : 

Originaires tous deux de Gironde, Pascale Tessier et Jean-Jacques Grenier sont les propriétaires du Camping Paradis Le Tastesoule**** depuis octobre 2021. Ce camping marque pour eux le début d’une nouvelle aventure familiale ! 

Désormais, le réseau de franchises possède quatre établissements en Gironde : 

  • Camping Paradis des Pins – Soulac-sur-Mer
  • Camping Paradis Carcans – Lacanau
  • Camping Paradis Le Pressoir – Petit-Palais-et-Cornemps
  • Camping Paradis Le Tastesoule – Vensac

À lire également : Connaissez-vous ces 3 lacs bleu azur à seulement 1h de Bordeaux ?! 


+ D’INFOS

Camping Paradis Le Tastesoule

2 route de Grigots
33590 Vensac

Ouverture le 29 avril 2023

Photo de une : Camping Paradis Le Tastesoule © Camping Paradis

M C

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block Detecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez svp soutenir la rédaction en désactivant ces bloqueurs de publicités. Merci d\'avance.