Actualité

Maison Lejeune : la nouvelle épicerie fine de la rue Bouffard !

today18 novembre 2022 3

Arrière-plan
share close

Une nouvelle épicerie fine et caviste bio vient d’ouvrir à deux pas du musée des Arts décoratifs et du Design. Cette nouvelle enseigne, intitulée Maison Lejeune, a pour objectif de favoriser une consommation locale et biologique en proposant des produits originaires de Nouvelle-Aquitaine !

Depuis le 8 novembre dernier, Iris Cottrau-Lejeune vous accueille dans sa toute nouvelle boutique située rue Bouffard. À mi-chemin entre une épicerie fine et un caviste bio, Maison Lejeune veut s’imposer comme la référence en produits issus de l’agriculture biologique de Nouvelle-Aquitaine.

Maison Lejeune © Camilicious

Vous l’aurez bien compris, l’objectif est donc de proposer uniquement des produits de qualité… Mais attention, tout en restant à un prix abordable ! 

L’épicerie propose une large sélection de produits du quotidien comme des huiles et vinaigres, des condiments, des farines, des confitures ou encore des jus et sirops. On y trouve également des produits apéritifs tels que des crackers, des sablés, des rillettes et des terrines, parfaits pour accompagner la sélection de vins natures, biodynamiques, pétillants naturels et biologiques !

Maison Lejeune © Camilicious

Passionnée par la gastronomie dès son plus jeune âge, Iris Cottrau-Lejeune s’intéresse particulièrement à la cuisine responsable en prenant en compte le respect des producteurs et de l’environnement. C’est après des études spécialisées dans les vins et les spiritueux que la jeune femme commence à développer un projet qui lui tient à cœur et qui lie ses différentes passions et valeurs… C’est la naissance de Maison Lejeune !

Saviez-vous qu’une halle de 900m² dédiée à la street food devait ouvrir en 2023 à Bordeaux ?!


+ D’INFOS

Maison Lejeune

62 rue Bouffard,
33000, Bordeaux

Du mardi au samedi
De 10h à 19h

Photo de une : Maison Lejeune © Camilicious

M C

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Actualité

PORTRAIT : Quentin et Séverine aident les personnes en perte d’autonomie

Cette semaine nous avons discuté avec Quentin Zakoian, co-fondateur de la start-up Ernesti. Accompagné de sa soeur jumelle, l'ancien étudiant en formation d'ingénieur a créé une plateforme pour venir en aide aux personnes en situation de perte d'autonomie. Il nous en dit plus !  « Moi, c'est Quentin Zakoian. Originaire de Bordeaux, j'ai effectué mon cursus d'ingénieur à l'École centrale de Lyon. Pendant ses études de psychologue clinicienne, ma soeur Séverine […]

today17 novembre 2022

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

quatre × 4 =


A TELECHARGER SUR

0%